lundi 3 mars 2014

Schwartz's Deli




Après une visite express du Salon de l'Agriculture avec mon cher et tendre (beaucoup beaucoup de monde), nous étions affamés et on en avait plein les pattes. Mais les prix des "restaurants" au salon étant exorbitants nous avons décidés d'aller plutôt sur Paris et notre choix s'est porté sur "l'As du Falafel" dont nous avions entendu parlé à la TV dans le Marais (et là vous vous dites elle a fumé en écrivant le titre de son article, mais non mais non lisez la suite, il faut bien du suspense).
A quelques mètres du restaurant en question nous sommes tombés face au Schwartz's Deli et la j'ai vu les yeux de mon cher et tendre briller devant l'énoooooorme sandwich au Pastrami que nous n'avions même pas goûté lors de notre voyage à NYC.
Donc banco nous voilà installés.

Voici donc le fameux sandwich au Pastrami, que je n'avais jamais goûté et j'ai été agréablement surprise, c'est très parfumé et la viande était très tendre!


Monsieur et moi sommes des aficionados des onions rings, malheureusement dans les restaurants ce sont (très) souvent des surgelés donc rien de palpitant mais là ils étaient vraiment très bons et on ne s'était pas autant régalé avec ces petites choses depuis les USA. Alors si ce sont des "fait-maison" bravo au Chef et si ce sont des surgelés qu'ils gardent la marque!



J'allais me passer du dessert (mouai, mouai) quand la serveuse m'a annoncé que le dessert du jour était un ... Carrot Cake! Vade retro Satanas! Evidemment j'ai craqué et je ne le regrette pas il était délicieux! Rien à voir avec celui que je fais dans lequel on sent beaucoup plus la cannelle, l'ananas (il n'y en avait même pas dans cette recette je crois)... Pourtant ma recette me vient d'une américaine mais je pense qu'il ne doit pas y avoir qu'une seule recette comme pour beaucoup de plats!


Donc je ne vous cache pas que l'addition était plutôt salée mais sans regrets car tout était de qualité.

Et juste pour le Plaisir des yeux, après ce déjeuner nous nous sommes baladés dans Paris tels des touristes et c'était vraiment très agréable, même sous la pluie (enfin plus pour Monsieur qui dixit "aime marcher sous la pluie", bon ben allons-y...). On a quand même eu la chance d'avoir de belles éclaircies ce qui m'a permis de prendre de jolies photos (désolé pour la qualité l'Iphone à ses limites).











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire